AGSE FOOTBALL - LES ESSARTS LE ROI : site officiel du club de foot de Les Essarts le Roi - footeo

25 juin 2018 à 10:53

Fin de saison

La fin de saison de notre club vient de s'achever ce week-end avec les tournois de fin de saison de nos plus jeunes.

Les U6U7 ont terminé à la 7e place, les U8U9 à la 11e et nos U10U11 qui ont fini 2e du tournoi de Jouy. Félicitations à eux tous!

Le club remercie avant tout les joueurs et leurs parents qui se sont déplacés aux rencontres tout au long de la saison malgré une météo capricieuse durant l'hiver. Sans votre investissement, les enfants n'auraient pu accéder aux rencontres déjà fortement amputées cette saison.

Nous vous sommes très reconnaissants et espérons vous revoir à la rentrée pour continuer le travail entamé cette année à vos côtés.

Nous vous communiquerons les dates importantes de la saison prochaine (galette des rois,calendrier, tournoi du club, loto, fête du club, etc...) au forum des associations afin que vous, parents, puissiez vous organiser en amont.

Vous disposerez d'une adresse mail du club pour contacter le secrétaire du club qui répondra à vos questions plus rapidement, d'un site internet qui sera actualisé régulièrement avec photos et résultats, d'une boutique pour vos commandes.

Il est essentiel que nous ayons les autorisations et fiches de renseignement remplis lors de l'inscription ou du renouvellement de licence. Nous n'avons pu diffuser à notre plus grand regret les photos de vos enfants.

Nous rappelons qu'une permanence sera assurée pour la dernière fois ce samedi 30 Juin de 10h à 12h pour vous fournir tout les renseignements et réponses à vos questions.

Le montant de la cotisation pour la saison 2018/19 : 190€ (inclus :  short, chaussettes, survêtement, sac).

Bonne semaine à tous, et bonnes vacances à celles et ceux que nous ne reverrons qu'en Septembre.

Allez les bleus!

DOURDOINE Amaël,
Président de l'AGSE Football.